Clark Harris Womens Jersey  Agriculture: chronique d'un déclin français





Agriculture: chronique d'un déclin français


Ouais les Gilets Jaunes, vous savez, des gens tout à fait prêt à payer plus pour une agriculture sans pesticides..... La bonne blague !
Quand on voit l'elevage de lapin, compare a nos petits elevage par ici, on peut dire que le bonhomme qui couine est a l'agriculture ce que Menguele etait a la medecine.
Si ils ne sont pas contents, qu'ils vendent leur terre et aille bosser en ville. On a besoin de terre pour s'installer en bio. Merci !
Et comme le dit Macron: pour trouver du boulot, il suffit de traverser la rue.. Alors un peu de courage !
faudrait que les agriculteurs comprennent que ce sont eux les premières cibles des pesticides, des cas de cancers de plus en plus nombreux chez eux et leurs proches, ces produits chimiques sont nuisibles pour les humains et les autres espèces !
Ce sont les gros porcs qui ménassent les agriculteurs .Mais ce sont eux qui consomment plus que les autres .
Le problème est que cela appauvri les sols et voilà où l on en arrive avec la production intensive à cause de qui de quoi ? À vous de vous posez les questions
On sait plus parler à part agresser les gens ou bien ?


6021 | 41 | 12m 43s



Agro Space


Agricultural economics refers to economics as it relates to the "production, distribution and consumption of [agricultural] goods and services".

The word agriculture is a late Middle English adaptation of Latin agricultūra, from ager, "field", and cultūra, "cultivation" or "growing".